Le rôle du conseil d'administration 

Le conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.

Celui-ci est composé de personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnues par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres de la communauté et des membres du personnel scolaire. Les membres du conseil d’administration du centre de services scolaire exercent leurs fonctions et pouvoirs en respectant les rôles et responsabilités de chacun et dans une perspective d’amélioration des services éducatifs prévus par la Loi sur l'instruction publique et par les régimes pédagogiques établis par le gouvernement.

  • Jérôme Maltais - Président et membre parent (district 4)
  • Véronique Martin - Vice-présidente et membre parent (district 5)
  • Karine Ann Ciura - Membre parent (district 1)
  • Marie-France Joanisse - Membre parent (district 2)
  • Anne-Marie Loiselle - Membre parent (district 3)
  • Michel Enright - Membre du personnel scolaire
  • Stéphanie Bourbonnais - Membre du personnel scolaire
  • Jennifer Carling - Membre du personnel scolaire
  • Annie Desautels - Membre du personnel scolaire
  • Nancy Ménard - Membre du personnel scolaire
  • Caroline Plante - Membre de la communauté
  • Paul Loyer - Membre de la communauté
  • Micheline Marcotte Boucher - Membre de la communauté  
  • Dave Beaumont-Vaillancourt - Membre de la communauté
  • Nathalie Dorais-Pagé - Membre de la communauté
  • 19 octobre 2020
  • 7 décembre 2020
  • 22 février 2021
  • 10 mai 2021
  • 30 juin 2021