Chers parents,
Pour souligner la fin de l’année scolaire, nous avons le plaisir d’organiser une sortie rafraîchissante et amusante aux glissades d’eau du Mont-Cascade pour les élèves de la 1 ère à la 6e année de l’école de la Rose-des-Vents, le mercredi 17 juin 2026.
Cette journée sera l’occasion idéale pour les élèves de célébrer leurs efforts, de s’amuser entre amis et de créer de beaux souvenirs avant les vacances d’été. L’école assume l’entièreté des coûts reliés à l’activité. Vous devez tout de même sélectionner un billet d'entrée et si votre enfant possède une passe de saison veuillez sélectionner cette option et vous assurer qu'il l'apporte lors de l'activité.
Toute l’équipe est impatiente de vivre cette belle journée avec vos enfants et de terminer l’année scolaire sur une note joyeuse et éclaboussante !
