Le Centre de services scolaire des Draveurs tient à féliciter les six élèves du Centre de formation professionnelle Compétences Outaouais qui ont reçu d'importantes bourses dans le cadre du Projet MOBILITÉ.
Cette année encore, l’établissement scolaire a pu bénéficier d’une aide financière du ministère de l’Éducation. Celle-ci a pour objectif de contribuer à la vitalité de l’offre de formation en région, principalement en favorisant la mobilité des élèves, d’une part vers les régions éloignées ou touchées par un déclin démographique et, d’autre part, vers les centres de services scolaires connaissant une baisse significative des inscriptions en formation professionnelle. Du même coup, elle permet aux organisations scolaires comme la nôtre d’attirer un plus grand nombre d’élèves dans des programmes d’études professionnelles présentant des besoins de formation.
Ainsi, le Centre de formation professionnelle Compétences Outaouais, via le Projet MOBILITÉ, a pu offrir une somme de 200 $ par mois à tous les récipiendaires pour toute la durée de leur formation professionnelle.
Voici les six récipiendaires des bourses :
- Kassandra Lanouette
- Zakary Gray
- Sasha Laplante
- Audrey Newberry
- Zoé Lemaire
- Sabrina Hérault