Appel de candidatures - personnel enseignant suppléant

Le Centre de services scolaire des Draveurs est à la recherche de personnes pour combler des journées de suppléance de notre personnel enseignant pour l'année 2020-2021. Si vous avez un intérêt pour l’enseignement et que vous souhaitez relever ce défi, vous devez vous inscrire au module « Candidatures » sous l’onglet « emploi » de notre site Internet. Pour toutes questions, nous vous invitons à nous en faire part en communiquant avec nous par téléphone au 819 663-9221, poste 15019 ou par courriel candidatures@csdraveurs.qc.ca. Vous pouvez également vous adresser au secrétariat de l’école où vous désirez faire de la suppléance.

Soyez assurés qu’en plus de bénéficier d’une planification élaborée par l’enseignante ou l’enseignant absent, toutes nos suppléantes et tous nos suppléants sont accompagnés par leurs collègues du même niveau ainsi que par les membres de notre équipe de services complémentaires et celle de la direction. Dans tous les cas, tout est mis en œuvre afin de maintenir la qualité des services pédagogiques prodigués à nos élèves.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

  • Le personnel enseignant suppléant doit détenir au minimum un diplôme d’études collégiales;
  • Les antécédents judiciaires doivent être vérifiés par le centre de services scolaire.

TAUX

  • 0 à 60 minutes : 44,13 $
  • 61 à 150 minutes : 110,31 $
  • 151 à 210 minutes : 154,44 $
  • + de 210 minutes : 220,64 $

Le Centre de services scolaire des Draveurs applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent également être prises pour les personnes handicapées.

Le Centre de services scolaire des Draveurs est un organisme visé par la Loi sur la laïcité de l’État. Toute personne embauchée au centre de services scolaire s’engage à en respecter les dispositions.