Chers parents,
Cette année, le service de garde de l’école des Trois-Saisons offrira la possibilité aux parents d’acheter des sous-marins Subway à leur enfant.
Voici les informations pour la commande du mois de novembre:
Détails de la commande :
Prix : 6,50$ pour un 6 pouces
Procédure de commande : Vous avez jusqu'au mercredi 29 octobre 2025 pour passer votre ou vos commande(s). Après cette date, il ne sera plus possible de commander.
Mode de paiement : Nous avons mis en place une plateforme de paiement en ligne pour rendre le processus plus pratique. Veuillez compléter les informations dans le formulaire ci-dessous et par la suite, vous pourrez effectuer votre paiement.
Veuillez noter que lors des journées pédagogiques, ce service n’est pas offert.
Votre enfant a le choix entre : jambon, combiné de viandes froides, dinde et végétarien. Tous les sous-marins ont comme garnitures : fromages, salades et concombres.
* Les deux vendredis du mois de novembre sont sur le même formulaire. Vous pouvez choisir d'en acheter pour tous les vendredis ou seulement un.
