Semaine du personnel de soutien

Gatineau, le 19 avril 2021 – À l’occasion de la Semaine du personnel de soutien qui se déroule du 18 au 24 avril, le Centre de services scolaire des Draveurs tient à témoigner toute sa reconnaissance aux membres du personnel de soutien. Par leur dévouement, leur passion et leur résilience, ils contribuent à la réussite de la mission éducative de notre organisation scolaire.

Depuis le début de la crise sanitaire, les membres du personnel de soutien s’adaptent et collaborent afin que tous puissent passer au travers de cette année scolaire sans précédent. Ces hommes et ces femmes accomplissent avec brio les tâches qui leur sont attribuées et font preuve d’une souplesse incroyable, et ce, malgré les sacrifices que la situation peut engendrer.

Nous souhaitons également souligner le travail remarquable que ces derniers effectuent tous les jours, durant l’année scolaire, afin de veiller au bon fonctionnement des écoles, des centres de formation et du centre administratif. Par leur engagement, leur rigueur et leur sens de l’organisation, le personnel de soutien fait du Centre de services scolaire des Draveurs une organisation efficace et performante. Ils contribuent hautement à la poursuite de la réussite des élèves jeunes et adultes.

La Direction générale remercie du fond du cœur tous les membres du personnel de soutien technique, paratechnique, administratif et manuel de notre organisation scolaire. Que cette semaine soit empreinte de reconnaissance à la hauteur de votre travail remarquable.

        -30-

 Source : Mathieu Daoust, conseiller en communication par intérim
                819 663-9221 poste 12108 / mgdaoust@csdraveurs.qc.ca

VERSION PDF