Le 26 octobre dernier, M. Claude Beaulieu, ancien président de la Commission scolaire des Draveurs, s’est vu remettre l’Ordre de Gatineau à titre de bénévole d’exception.  L'Ordre de Gatineau est la plus haute distinction honorifique remise par la Ville de Gatineau. Il rend hommage à des personnes pour l'ensemble de leur œuvre, leur engagement et leurs réalisations exceptionnelles.

Passionné d'éducation, de sport, d'art et de culture, M. Beaulieu œuvre dans la communauté depuis près de 45 ans. Parmi ses multiples réalisations, la mise en place de six programmes de concentration scolaire et de nombreuses équipes sportives est digne de mention. Impliqué dans plusieurs organisations et organismes, tels que le conseil d’administration de la Maison de la culture de Gatineau et la Plume de l’Outaouais. M. Beaulieu laisse un riche héritage à la population gatinoise notamment lorsqu’il a agi à titre de président de la Commission scolaire des Draveurs.

« À travers mon parcours, j’ai su varier mes compétences. L’importance du réseautage n’est pas à sous-estimer, il a facilité la réalisation de certains projets » explique M. Beaulieu.

Hommage bien mérité selon Mme Manon Dufour, directrice générale du Centre de services scolaire des Draveurs qui définit le lègue de M. Beaulieu comme une empreinte indélébile et qui façonnera la société de demain. Celui qui a été enseignant, directeur d’école et président de la Commission scolaire des Draveurs a été un pilier pour plusieurs tout au long de sa traversée dans le monde de l’Éducation.

Encore très actif dans la société gatinoise, M. Beaulieu aimerait qu’on retienne de lui qu’il est un homme passionné, un excellent stratège et un bon vendeur de projets.

Le Centre de services scolaire des Draveurs tient à féliciter M. Claude Beaulieu et lui souhaite encore une panoplie de magnifiques projets à réaliser.

Pour visionner le portrait complet de M. Beaulieu présenté lors de la remise de l’Ordre de Gatineau, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://cutt.ly/uRDN1E2

VERSION PDF