Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

Gatineau, le 16 novembre 2020 - Le Centre de services scolaire des Draveurs joint sa voix à celle de la Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec pour rendre hommage aux professionnelles et professionnels de l’éducation à l’occasion de la semaine qui est désignée en leur honneur.

Cette semaine, qui se déroule du 16 au 20 novembre, vise à reconnaître l’importante contribution de ces hommes et ces femmes à la mise en place d’accompagnements éducatifs auprès des enseignants et des élèves dans les établissements scolaires.

Par l’ensemble des services directs et indirects aux élèves et au personnel, la centaine de professionnelles et professionnels à l’emploi du centre de services scolaire continue de changer le monde un élève à la fois. C’est sous ce thème que se déploie cette semaine nationale mettant en lumière celles et ceux qui travaillent chaque jour à faire émerger et réaliser le potentiel des élèves.

Profitons de l’occasion pour signifier toute notre appréciation aux professionnelles et professionnels de l’éducation et les remercier du fond du cœur. Leur apport est essentiel à la réalisation de la mission de l’école, c’est-à-dire celle d’instruire, de socialiser et de qualifier les élèves.

-30-

Source : Mathieu Daoust, conseiller en communication par intérim
               819 663-9221 poste 12108 / mgdaoust@csdraveurs.qc.ca

VERSION PDF