Le Centre de services scolaire des Draveurs remet plus de 38 000 $ à Centraide Outaouais

Gatineau, le 7 avril 2021 – Le Centre de services scolaire des Draveurs est heureux de remettre un montant de 38 630 $ à Centraide Outaouais dans le cadre de l’édition 2020-2021 de sa campagne de charité en milieu de travail. Ce montant exceptionnel a été amassé grâce à la grande générosité de notre personnel en éducation. 

La COVID-19 n’a pas empêché nos membres du personnel de répondre à l’appel en grand nombre. Au total, plus de 330 donateurs ont accepté de contribuer à la campagne annuelle. Certains établissements scolaires et services ont même décidé d’organiser des activités de collecte de fonds dans le respect des règles sanitaires.  

« Nous avons la preuve que même lors des moments plus difficiles, nous pouvons nous serrer les coudes et être solidaires. Je tiens à remercier tous les donateurs ainsi que nos responsables de campagne pour leur contribution à la cause. Venir en aide aux personnes plus vulnérables est encore plus significatif en contexte de crise », affirme la directrice générale du Centre de services scolaire des Draveurs, Mme Manon Dufour.

« La campagne 2020-2021 a été des plus mouvementées et pleine d'imprévus. Toutefois, les membres du personnel du Centre de services scolaire des Draveurs ont été fidèles au rendez-vous afin de soutenir la communauté. Grâce au montant amassé, l’organisme pourra venir en aide à 702 personnes dans le besoin. Merci pour votre belle mobilisation et à l'année prochaine », mentionne le président de la campagne, M. Bob Rioux.

Image.jpg

               -30- 

Source : Mathieu Daoust, conseiller en communication par intérim
               819 663-9221 poste 12108 / mgdaoust@csdraveurs.qc.ca

VERSION PDF